Une McLaren F1 qui n’a jamais roulée !

    0
    687

    Cette Mclaren que vous voyez sur ce petit clip que je viens de monter, est le modèle F1 affichant le kilométrage le plus bas au monde. Et pour cause, son propriétaire ne l’a jamais faite rouler. Elle totalise seulement 239 km au compteur qui ont été réalisés par le fabricant lui-même pour les tests de pré-livraison. Elle a non seulement jamais été conduite par son seul et unique propriétaire, et n’a jamais été immatriculée.
    Les emballages de protection d’usine couvrent encore tout l’intérieur de ce bijou. Ce n°060 de ce modèle F1 est disponible à la vente chez le concessionnaire de voitures de prestiges Tom Hartley Jnr au nord de l’Angleterre. Sont offert avec, tous les accessoires d’origine y compris les manuels du propriétaire en cuir, la caisse à outils Facom pleine, une sacoche en cuir avec ses outils en titane plaqué or, un set de bagages complet, les clés de rechange et la montre TAG Heuer gravée avec le n°060 du châssis. La montre à également jamais été inutilisée.
    Lors de la commande, cette voiture a été exigée avec quelques pièces de rechanges supplémentaires, comme un échappement de rechange de style LM, un volant style GTR supplémentaire avec logo F1 au centre peint à la couleur de la voiture, des tapis de sol et un pare-brise de rechange. Tous ces articles n’ont jamais été ouverts et accompagnent la voiture comme équipements d’origine. Mais ce n’est pas tout : il y a aussi un baquet spécial en carbone avec le logo McLaren F1.
    Le vendeur estime que cette F1 jaune, si elle ne roule pas, est  » très susceptible d’être la voiture la plus précieuse au monde dans les années à venir « . Ce n’est pas impossible, ce explique le fait qu’aucun prix officiel n’a été annoncé pour le moment. Si vous êtes vraiment intéressé par ce modèle unique, il vous suffit d’appeler Tom Hartley Jnr et vous préparer à entendre ce qui est probablement un prix astronomique. Vous voulez son numéro de téléphone ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom