Scandinavian Auto Maroc : Tous mobilisés pour que nos plages soient plus propres !

    0
    1205

    A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement qui s’est tenue le 5 juin, Volvo Cars lance un appel afin d’impliquer et de mobiliser le maximum de ses collaborateurs à travers le monde autour de la question de la protection de la nature.

     

    Scandinavian Auto Maroc a dignement répondu à l’appel lancé par Volvo Cars. En sa qualité d’importateur exclusif de la marque suédoise au Maroc, elle a organisé une grande opération de nettoyage sur la plage porte 3 d’Ain Diab. Une telle action consiste à purger cette mythique plage des nombreux déchets qui s’y trouvent.

     

    Volvo Cars a collaborer avec la communauté Action Casa afin de mener à bien cette opération. Créée en 2017 et composée de citoyens Casablancais bénévoles et bienveillants, cette communauté participe de manière régulière à la réhabilitation du civisme et de la qualité de vie au sein de la capitale économique. Les deux équipes ont travaillés ensemble afin que l’opération de nettoyage de la plage en question soit un succès, elle a consisté à mobiliser proches et enfants vis à vis de l’importance du respect de l’environnement. A la rupture du jeûne Scandinavian Auto Maroc a offert un ftour à tous les participants.

    « La pollution des océans est l’un des pires fléaux auquel l’humanité doit aujourd’hui apprendre à faire face ; ce fléau menace la faune, les écosystèmes et les communautés côtières, tout en entraînant des pertes économiques substantielles », a déclaré M. Mohamed Abdelouahad El Kadiri, Président de Scandinavian Auto Maroc, importateur exclusif de Volvo Cars, pour conclure « Le nettoyage des plages est un moyen amusant et facile pour  le public quant à la nécessité de protéger la faune locale et de préserver l’environnement. Nous invitons toutes nos équipes à y participer avec leurs familles et surtout avec leurs enfants. C’est d’ailleurs de ces derniers que dépendra le futur de notre planète étant donné que ce sont eux qui relayeront, à l’avenir, tous les comportements civiques et respectueux de la nature qu’on leur inculquera aujourd’hui ».

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom