Mobilité Club Maroc affiche la campagne mondiale 3500Lives à Casablanca

    0
    961
    Campagne publicitaire 3500Lives MCM

    Dans le cadre d’une campagne d’affichage dans plus de 75 pays dans le monde dont notamment le Maroc, des images des stars apparaissent à Casablanca pour commencer.

    Sur plusieurs façades et affiches publicitaires de la capitale économique, Pharrel WILLIAMS incite les citoyens à ne pas envoyer de SMS au volant, Rafael NADAL quant à lui les invite à vérifier leurs pneus, Nico ROSBERG à ne pas conduire sous l’effet de l’alcool, Felipe MASSA à conduire prudemment, Fernando ALONSO à porter la ceinture de sécurité et enfin, Michelle YEOH à utiliser un siège pour enfants.

       

    Cette campagne d’affichage lancée par Mobilité Club Maroc (MCM), entre dans le cadre d’une campagne mondiale appelée 3500Lives.

    Mr. NEKMOUCHE – président du MCM – précise que “ Casablanca abrite 40% du parc automobile marocain, ce qui justifie la concentration de nos efforts dans cette ville. Nous avons sélectionné attentivement les emplacements ainsi que les messages, pour nous aligner aux comportements notoires des automobilistes ainsi qu’aux points chauds de la ville. ”

    A propos de la campagne 

    Une alliance de stars du monde du sport et du showbusiness se sont rassemblées pour soutenir une campagne internationale de sécurité routière, pilotée par la FIA, instance dirigeante de la Formule 1, qui représente également 245 clubs de mobilité et de sport dans le monde, dont Mobilité Club Maroc.

    Pharrell Williams, le chanteur et compositeur, a déclaré:  » La dernière chose que vous voulez faire est d’être dans un accident de la part de quelqu’un qui envoyait des SMS ou d’être la cause d’un accident en raison de votre utilisation de textos et je suis sûr que quelqu’un … ne voudrait pas contribuer aux statistiques alors s’il vous plaît ne pas écrire et conduire.  »

    La star du tennis Rafael Nadal a déclaré: « Ma seule recommandation est que lorsque vous entrez dans votre voiture, soyez concentré: concentré sur ce que vous faites, concentré sur la route et ne pas avoir d’autres distractions. Je pense que c’est vital pour la sécurité de soi et des autres.  »

    Source Mobilité Club Maroc

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom