Renault Maroc, une nouvelle activité : la vente de voitures d’occasion, sous le label  » Renault SELECTION « 

    0
    3489

    Sous le label Renault Commerce Maroc a lancé lieu le 28 juin à Renault VITA (44 avenue Khalid Bnou Loualid, Ain sebaâ, Casablanca) une nouvelle activité : « Renault SELECTION » la vente de voitures d’occasion.

    Fort de son succès en Europe, Renault SELECTION vise, avec son lancement au Maroc, à transformer et moderniser la vente des véhicules d’occasion, en proposant une offre clés en main adaptée au marché marocain.

     

    Renault SELECTION est le fruit d’un travail en profondeur, lancé depuis plusieurs mois par l’équipe DVO (Direction Véhicules d’Occasion) RCM sur le marché de l’automobile d’occasion marocain.

    Sécurité, Fiabilité et Digitalisation sont les maîtres mots de ce concept, qui reste à aujourd’hui, le service le plus complet sur le marché du véhicule d’occasion marocain.

    Denis RIVAT, Directeur du Développement des Véhicules d’Occasion chez Renault Commerce Maroc

    Plus de 100 points de contrôle sont ainsi réalisés, tels que le contrôle des éléments de sécurité (plaquettes, disques, pneus,…), du confort (climatisation, radio, GPS,…..) et de l’esthétique (peinture, habitacle,…).

     

    Renault SELECTION permet aussi une reprise de tous véhicules particuliers sans limite d’âge, kilométrage ou marque dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

    Source Renault Maroc

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom