Renault restyle le Kadjar

    0
    1786

    Depuis son lancement en 2015, le Kadjar a su s’imposer sur le segment des SUV compacts. Il a séduit une large clientèle grâce à son style fluide, ses qualités dynamiques et son confort. Il a bénéficié  du savoir-faire de son partenaire Nissan en matière de transmission intégrale et d’efficacité hors goudron.

    Le nouveau Kadjar progresse dans tous les domaines. Il affiche un style plus dynamique et plus moderne et conserve les codes traditionnels du SUV, tout en devenant plus séduisant et plus statutaire. Il met aussi l’accent sur le confort, la qualité et l’ergonomie. Son habitacle a été revisité afin d’être encore plus agréable à vivre au quotidien.

     » Les études menées auprès des clients ont montré que Kadjar était particulièrement apprécié pour son confort. Avec le Nouveau Kadjar, nous faisons encore progresser cette prestation. Les sièges repensés améliorent le soutien du corps, la ventilation a été optimisée, et les aspects pratiques comme l’accoudoir devenu coulissant ont fait l’objet de soins tous particuliers. «  Explique Jean Chevennement, Directeur Programme adjoint Kadjar

    A l’avant, on retiendra deux évolutions marquantes, le bouclier redessiné permet au SUV de gagner en élégance avec davantage de surface peinte, et les antibrouillards sont désormais rectangulaires. A l’arrière, les feux de recul et anti brouillard s’affinent et sont maintenant intégrés au bouclier. Redessiné, ce dernier contribue à asseoir davantage le véhicule sur la route.

    Dans l’habitacle Renault propose un nouvel écran de 7 pouces, des commandes de climatisation plus modernes et de nouvelles touches de chrome satiné qui habillent les contours d’aérateurs, les poignées de portières et la console centrale. Le Kadjar affiche une qualité perçue en hausse et la console centrale est nettement moins chargée.

    Coté propulseurs, le bloc essence 1.3 TCe propulsera le Kadjar en version 140 chevaux et 160 chevaux associé à une boite mécanique ou EDC. Le 1.5 dCi restent au catalogue pour offrir 115cv alors que 1.6 dCi est remplacé par un nouveau bloc 1.7 dCi développant 150 chevaux. La boite automatique quant à elle offre maintenant 7 vitesses au SUV Français aussi bien sur les motorisations essence et diesel. Le Renault Kadjar restylé sera présenté officiellement au Mondial de l’Automobile 2018 durant lequel ses tarifs et sa date de lancement seront annoncés.

    Source Renault France

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom