ŠKODA SCALA: Le nouveau nom de la future compacte Tchèque

    0
    1128

    Après une première image teaser révélée la semaine dernière durant le Mondial de l’Auto à Paris, le constructeur tchèque révèle le nom de sa future compacte, SCALA.

    En attendant sa révélation mi-décembre 2018, Skoda nous livre ces deux teasers. Après le profil il y a quelques jours, voici donc le nom de sa prochaine compacte qui remplacera la Rapid, ainsi qu’une photo de sa lunette arrière en verre.

    Bernhard Maier, PDG de ŠKODA AUTO, a déclaré:  » Avec la nouvelle ŠKODA SCALA, nous ouvrons un nouveau chapitre dans la gamme des compactes de ŠKODA. Il s’agit d’un développement totalement nouveau qui établit des normes en matière de technologie, de sécurité et de conception dans ce segment. Nous sommes convaincus que le SCALA a toutes les chances de redéfinir le segment A pour ŠKODA  »

    A noter que la nouvelle ŠKODA SCALA arbore une autre caractéristique nouvelle. Elle est le premier modèle de série de la marque Tchèque à porter le mot ŠKODA posé en lettres individuelles à la place du logo situé habituellement au centre des coffres.

    La suite au prochain teaser.

     

    Source ŠKODA

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom