La résurrection de la marque De Tomaso en Europe ?

    0
    1027

    Une entreprise a l’intention de relancer à nouveau la marque De Tomaso, comme le montrent les récents enregistrements auprès de l’office britannique de la propriété intellectuelle du nom et des emblèmes de la société fondée par Alejandro de Tomaso.

    Pour le moment, les intentions du nouveau investisseur sont inconnues, bien que son nom, De Tomaso Automobili Limited, laisse peu de place à l’imagination. En outre, le registre des marques révèle toute une série d’intentions concernant le nom de la firme sportive disparue.

    Ces dernières années, nous avons assisté à un certain nombre de tentatives de relance de la marque, beaucoup d’entre elles venant d’Italie, bien que la plupart de ces initiatives n’aient même pas fait la une des journaux. La dernière était celle d’une société chinoise appelée Consolidated Ideal TeamVenture, basée à Hong Kong. Elle avait acheté les droits de la marque pour environ un million d’euros, sans aucune suite connue. Nous ne savons donc pas si ils sont toujours les propriétaires de la marque.

    Après le nom de Tomaso Automobili Limited, il y a une signature légale qui, pour le moment, n’a pas répondu aux exigences de l’office britannique de la propriété intellectuelle.

    Nous serons attentifs à l’actualité de cette nouvelle initiative.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom