Porsche désigne le smartphone Huawei Mate 20 RS

    0
    778

    Huawei aime toujours développer des partenariats avec des marques d’exception. En plus d’un partenariat avec le fabricant d’objectifs Leica, il aime également s’adonner au haut de gamme avec le châssis de son téléphone issue d’un lien que le constructeur Chinois de smartphones entretien déjà avec Porsche.

    Huawei et Porsche se sont déjà associés auparavant pour créer des versions spéciales de téléphones portables, et le nouveau Mate 20 Pro ne fait pas exception. Prenez le Huawei Mate 20, une Porsche RS récemment dévoilée et vous obtenez un smartphone en édition limitée doté d’un châssis conçue avec le constructeur Allemand recouvert de cuir de grande qualité apportant un look imposant. Cerise sur l’écran, en mode recharge de batterie une Porsche GT3 RS tournera jusqu’à ce que la charge soit complète.

    Pour vous offrir Le Porsche Design Huawei Mate 20 RS qui sera commercialisé en novembre il vous faudra débourser la modique somme de 1 695 euros (256 Go) et 2 095 euros (512 Go). Une version spéciale de couleur rouge sera aussi proposée aux clients désirant une couleur plus flashie. A vos chéquiers !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom