DACIA dévoile le DUSTER Pick-up 4WD 2021

    0
    204
    Nouveau DACIA pick-up 4WD 2021

    Le constructeur Roumain vient de présenter officiellement le nouveau Dacia Duster Pick-up 2021 qui sera destiné en premier lieu aux professionnels Roumains qui ont besoin d’un véhicule robuste et performant pour un usage quotidien. 

    Fuit d’une collaboration entre Dacia et Romturingia, une des plus importantes sociétés Roumaines spécialisées dans la conversion de véhicules, le nouveau pick-up est basé sur la 2ème génération du Duster. Il a une seule cabine et est propulsé par un moteur diesel avec une transmission intégrale 4WD. Son tableau de bord est strictement identique au Duster de base.

    La zone de chargement mesure 1,65m x 1,35m et offre un volume de chargement de 1 000 litres avec une charge utile de 500 kg. Par rapport au Duster de base, le pick-up est 19 mm plus court, 224 mm plus haut avec garde au sol augmentée de 14 mm.

    La carrosserie sera uniquement disponible en blanc Glacier White avec des jantes de 16 pouces. L’équipement standard comprend l’ESP, l’ABS avec EBD, les airbags frontaux et latéraux, le contrôle de descente et l’assistant de démarrage en côte.

    Si on regarde sous le capot du nouveau Duster Pick-up, on trouvera un moteur diesel 1.5 Blue dCi de 115 ch et 260 Nm de couple associé à une boîte manuelle à six rapports qui transmet la puissance à un système de traction intégrale.

    Le nouveau Duster Pick-up est déjà en vente en Roumanie. Son prix de départ est fixé à 22 546 €. Un tarif très raisonnable si l’on tient compte du fait qu’il n’aura pas de rival direct sur le marché européen.

    Note de l’éditeur : cet article n’a pas été sponsorisé ou soutenu par un tiers.
    Source et crédit photos DACIA Roumanie

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom