Le 15 mai 2017 Laurent Hurgon offrait un chrono à la Megane RS 275 Trophy-R

    0
    1469

    Il y a un an pile-poil la Renault Mégane RS 275 Trophy-R signait le nouveau record du tour de la mythique boucle nord du Nürburgring dans la catégorie véhicules traction de série. 7mn 54s 36.
    Cette version très spéciale a d’ailleurs fait l’objet d’une série limitée à seulement 250 exemplaires dans sa définition « record ».

    Après la Mégane R26.R en 2008 et Mégane R.S. Trophy en 2011, les ingénieurs de Renault Sport s’étaient donné le challenge d’inscrire la R.S. 275 Trophy-R dans les annales du Nürburgring dès sa première sortie officielle.
    Ce nouveau record établi par Mégane R.S. 275 Trophy-R avec à son son volant l’expérimenté pilote Laurent Hurgon, avait démontré une fois de plus le savoir-faire des équipes de Renault Sport Technologies dans la conception de sportives accessibles à tous les passionnés.
    Cette amélioration de 14 secondes du record de Mégane R.S. Trophy en 2011 a été obtenue grâce à l’engagement des équipes de Renault Sport Technologies et de tous ses partenaires. Des centaines d’heures d’essais en France, en Espagne et en Allemagne ont été réalisées pour assurer la mise au point de cette série limitée bénéficiant de qualités dynamiques exceptionnelles.

    Revoir la vidéo du record de la Megane RS 275 Trophy R :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom