Auto Motor Und Sport honore Maserati pour son design exceptionnel

    0
    792

    La meilleure nouveauté design 2018″ de Auto Motor Und Sport, le célèbre magazine automobile allemand, est toujours un indicateur particulier des capacités de design d’une marque automobile et de l’émotion qu’il fait naître chez les passionnée. Lors du vote prestigieux de cette année, les lecteurs ont choisi la Maserati Ghibli comme la voiture au design le plus abouti (le plus attrayant, le plus captivant) dans le segment « haut de gamme » avec plus de 20 % des 11 990 votes. Dans l’ensemble, les lecteurs de Auto Motor Und Sport disposaient d’un choix d’environ 90 modèles.

    La berline Ghibli est l’un des modèles les plus emblématiques de la gamme Maserati. Cette voiture à l’allure sportive et aux lignes élégantes avec ses quatre portes sans encadrement a largement contribué au succès de la Maserati dans le monde entier. Son allure dynamique est façonnée par la silhouette fluide et râblée d’un coupé et la grande calandre dérivée de la légendaire Maserati A6 GCS Berlinetta.

    La Ghibli a été dessiné et conçu au Maserati Centro Stile à Turin par le coup de crayon unique des designers italiens. L’introduction des finitions GranSport et GranLusso a donné un aspect encore plus unique et élitiste
    « Le design a toujours joué un rôle clé pour Maserati. Nous sommes très heureux que les lecteurs de Auto Motor Und Sport l’aient confirmé en choisissant notre meilleur modèle, la Ghibli », explique Piergiorgio Cecco, Directeur Général de Maserati Allemagne. Recevant le prestigieux prix lors d’une cérémonie à Stuttgart, Piergiorgio Cecco a souligné : « Maserati est l’ambassadeur mondial de l’excellence du design italien. Le style de nos véhicules allie une esthétique élégante à une allure sportive et un savoir-faire de haut niveau. »

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom