AUTO RETRO CLASSIC 2018 organise son concours d’élégance

0
1017

Pour fêter ses 5 ans d’existence, anniversaire coïncidant avec le 43ème anniversaire de la Marche Verte, La Fédération Royale Marocaine des Voitures d’Epoque (FRMVE) organise un concours d’élégance lors des journées portes ouvertes qui se tiendront les 10 et 11 Novembre 2018 au Morocco Mall à Casablanca ! l’AUTO RETRO CLASSIC vise à mettre en avant le patrimoine automobile existant depuis plusieurs générations au Maroc. Le concours d’élégance sera l’occasion d’exposer ou d’admirer les plus beaux véhicules anciens et de collection venus des 4 coins du Royaume.

Ce concours a pour but de challenger tous les collectionneurs du Maroc en leur offrant l’opportunité de se dépasser. Plusieurs critères en plus de la beauté du véhicule seront notés au crible par un jury d’experts internationaux.

Le paysage des anciennes, youngtimers, oldtimers, belles populaires accessibles, sportives mythiques, marques iconiques ou disparues, l’exposition offre à tous la possibilité́ d’admirer une partie sélectionnées du patrimoine marocain des voitures anciennes. Passionné de belles cylindrées, véritable collectionneur ou simple curieux, chacun y sera le bienvenu.

La passion pour les véhicules anciens est le moteur de la FRMVE qui ne cesse d’œuvrer pour la conservation de cette richesse du Royaume et pour son rayonnement à l’échelle internationale. Membre de la FIVA, la FRMVE veille sur ce riche patrimoine sur le devant de la scène et souhaite l’assoir et le préserver.

La Fédération Royale Marocaine des Véhicules d’Epoque avous invite les samedi 10 et dimanche 11 Novembre aux journées portes ouvertes du Morocco Mall de Casablanca à partir de 10h samedi jusqu’à dimanche 16h pour l’annonce des vainqueurs de ce concours d’exposition.

Source FRMVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre Nom