La Skoda Kamiq nous montre son intérieur pour la première fois

    0
    118
    Tableau de bord de la nouvelle Skoda Kamiq

    La marque tchèque vient de dévoiler la première image intérieure de la nouvelle Skoda Kamiq, le nouveau crossover sous-compact de la gamme. Cette première image révèle que l’intérieur est pratiquement identique à la Skoda Scala récemment présentée, puisque les deux partagent le même tableau de bord et apparemment le même intérieur.

    Skoda présentera la nouvelle Skoda Kamiq au prochain salon de l’automobile de Genève 2019. Le nouveau crossover sous-compact de Skoda sera situé dans le segment B SUV, occupant le même rôle que la SEAT Arona dans la gamme de la firme espagnole.

    Tableau de bord de la nouvelle Skoda Scala

    Sur la photo ci-dessus, nous avons le tableau de bord de la Scala, nous pouvons remarquer que l’intérieur de la nouvelle du Kamiq, comme on peut le voir est pratiquement identique, mêmes les rétroviseurs extérieurs sont similaires.

    Le tableau de bord numérique et l’écran multimédia central de type flottant sont les mêmes éléments dans les deux modèles. Le tableau de bord et ses proportions sont aussi également identique, il suffit de changer la couleur des plastiques supérieurs, le reste ne présente aucune différence, pas même au niveau des bouches d’aération. De la même manière, la console centrale, le tunnel central ou les panneaux de porte sont identiques, même les inserts chromés se partagent.

    Les seules différences se trouveront dans le volant, sur le kamiq ilest entièrement circulaire et non aplatie en bas comme dans la Scala et le nouveau multisegment compact semble avoir des pédales en métal.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom