Thierry Koskas, Ex Renault, intègre le groupe PSA

    0
    723
    Thierry Koskas

    A compter du 26 mars 2019, Thierry Koskas est nommé Senior Vice Président, Directeur Ventes & Marketing du Groupe PSA. Il sera rattaché au Président du Directoire, Carlos Tavares.

    Pour rappel Thierry Koskas a quitté Renault en janvier dernier après 21 ans passés au sein du constructeur où il a notamment occupé les fonctions de directeur des ventes et du marketing puis celle de responsable du programme de véhicules électriques de la marque au losange.

    La Direction Sales & Marketing a pour objectif de renforcer l’efficacité commerciale du Groupe, de contribuer à la montée en valeur des marques et accroître les compétences commerciales et marketing de l’ensemble des équipes.

    Cette Direction a été créée en janvier 2015 et opère sur un périmètre mondial pour l’ensemble des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel et Vauxhall, ainsi que pour la Direction Services et Pièces.

    Il succède à Albéric Chopelin qui poursuit sa carrière à l’extérieur du Groupe PSA pour rejoindre le groupe français de location de voitures EMG (Europcar Mobility Group) comme directeur commercial et responsable de la clientèle à partir du 15 avril prochain.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom