Porsche Classic réimprime les manuels d’utilisation de ses anciens modèles

0
1509

Qui, juste par passion, ne voudrait pas posséder le manuel d’utilisation des Porsche classiques ? La division classique de la marque allemande, a décidé de réimprimer les manuels de service et autres documents originaux de la 356 de 1952 à la 911 de la série 996.

Simplement par curiosité, par culture et pour accroître nos connaissances, bien que ne possédant pas l’un des joyaux mécaniques de la marque Allemande, de nombreux lecteurs paieraient pour en savoir plus sur les anciens modèles Porsche.

Beaucoup aimeraient avoir le manuel d’instructions d’une vieille Porsche et fouillent la toile pour les trouver. Peu sont numérisées et se retrouvent presque toujours sur les sites d’enchères.

De la mythique  356 de 1952 à la 911 de la série 996, plus de 700 documents sont désormais disponibles à la vente chez les concessionnaires Porsche du monde entier, avec en bonus des documents inédits de publications techniques.

Les nouvelles éditions sont disponibles en plusieurs langues et pour différents modèles. Les documents montrent du numéro de série de la radio au code de peinture, la plaque signalétique du moteur, des illustrations et des descriptions détaillées, ainsi que des conseils pratiques et les « TyMaTos » qui affichent les types, dimensions, tolérances ou configurations des valeurs pour le moteur et le châssis.

Un supplément spécial de la série « ORIGINALE » est aussi en vente qui retrace l’histoire de quelques-unes des 52.000 pièces que l’on trouve dans les catalogues de Porsche Classic, les formes et les méthodes de production, les process de qualité ou les nouvelles interprétations modernes de ces pièces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre Nom