Le groupe DRIVELECTRIC s’implante au Maroc

    0
    1180
    Young plant in female's hand - starting up concept

    Dans le cadre de son développement à l’international, le groupe DRIVE leader de la location de véhicules électriques haut de gamme, a signé l’ouverture de sa filiale DRIVE Maroc.
    La nouvelle entité est issue de son rapprochement entre la société GMA, pionnière de la mobilité électrique au Maroc et le groupe DRIVE.
    Cette collaboration permet de couvrir l’ensemble du territoire marocain et ainsi aider à la promotion de la mobilité électrique auprès du grand public pour lui en expliquer les enjeux environnementaux et changer ainsi les mentalités dans la préservation de la planète.

    Pour Didier Salettes, manager de DRIVE Maroc, « cette implantation veut créer des liens entre entreprises et administrations afin de favoriser le développement du véhicule électrique, des infrastructures de recharge et des énergies renouvelables ».

    Richard Raphaël-Dubos, co-fondateur du groupe DRIVE, mentionne que « le Rallye touristique vert Light Us, qui a eu lieu en octobre 2017, en marge de la COP 23, a été un formidable signal et une réelle avancée dans la prise de conscience des populations pour l’électrique. Nos 17 véhicules sont partis de Marrakech et ont relié l’Allemagne en 10 jours. Cela a été une extraordinaire aventure humaine et technologique, que nous avions initiée dès 2016 avec la COP 22 ».

    Via DRIVELECTRIC

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom