Rafraîchissement discret pour le plus petit des crossover de Jeep

    0
    1022

    Deux images : c’est tout ce que Jeep a partager pour le moment. le Renegade 2019 version Européenne légèrement facelifté a fait ses débuts au Salon de l’automobile de Turin dans le magnifique parc Valentino. Son homologue Américain devrait se présenter à peu près dans le même style.

    Alors, qu’est-ce qui a changé ? Eh bien, les phares ont un look plus moderne et le pare-chocs avant a été repensé en gagnant un nouveau dessin inférieur. Nous remarquons également que les feux de position montés sur les ailes avant sont maintenant blancs au lieu d’orange, probablement pour mieux s’accorder avec les phares.

    En se déplaçant à l’arrière, les optiques ont également subi un léger pincement, et le centre est maintenant blanc, les extensions formant un « X » sont maintenant rouges au lieu de blanc auparavant. Ces feux arrière ont un nouveau look chic rendant le Renegade plus moderne. Dans la même esprit que les feux avant mis à jour contribuent au rafraîchissement du crossover. C’est à peu près tout en termes de changements car tout le reste semble être inchangé.

    Jeep ne veut pas encore montrer l’intérieur du Renegade de 2019. Nous devrons donc attendre la seconde moitié du mois pour tout savoir sur le rafraîchissement intérieur de ce crossover. A sa commercialisation en Europe, la mise à jour offrira un nouveau moteur trois cylindres de 1,0 litre développant 120 chevaux. Si cela ne suffit pas, un plus gros quatre cylindres de 1,3 litre délivrera 150 ch et 180 ch.

    Via Jeep

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom