Des images du BMW X7 transformées en rendu réaliste

    0
    1091

    La semaine dernière des images brevet du futur BMW X7 étaient en fuite sur la toile. Aujourd’hui Indianautosblog nous propose des rendus très réalistes sur la base des images révélés les jours précédents.

    L’image par IndianAutosBlog montre un SUV élégant. Le grand pare chocs avant s’inspire du concept, tandis que le reste de la ligne a une forme similaire à l’un de ses plus proches rivaux, l’Audi Q7 . Les phares sont tranchants pour rejoindre la calandre au double haricot, et la grille d’aération inférieure de la calandre s’étend d’une extrémité à l’autre du pare-chocs.

    L’intérieur du X7 reste un mystère, mais nous savons que ce SUV adoptera le dernier (et le plus grand) système d’infodivertissement, y compris le même groupe d’instruments numériques que celui de la série 8. La nouvelle BMW X7 fera ses débuts dans quelques mois, probablement au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre prochain.

    La pré-production a déjà été lancée sur les lignes de fabrication de BMW à Spartanburg, en Caroline du Sud, mais les modèles de séries ne seront pas disponibles avant quelques mois.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom