Comme l’avait évoqué son Directeur Général Cédric Veau durant les ouvertures des succursales de Rabat et Tanger, l’importateur de la marque coréenne au Maroc confirme sa présence sur le marché de l’occasion en ouvrant à Casablanca son nouveau label « KIA OCCASION »

Cette nouvelle activité devrait permettre à Kia de renforcer ses positions sur le marché, notamment en offrant aux clients qui le souhaitent de faire reprendre leur véhicule, que ce soit sur l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Cette annonce s’accompagne de l’ouverture d’un nouveau site à Casablanca dédié à la vente de véhicules d’occasions toutes marques et qui bénéficient tous du label Kia Occasion.

Situé à Aïn Sebaâ, au 180 boulevard Moulay Ismaïl, le showroom dispose d’un bureau de vente dédié, d’un parking facile d’accès pour les visiteurs et d’une belle surface d’exposition de 400 m2.

Le label Kia Occasion offre au consommateur la garantie d’un achat sûr et facile dans un secteur souvent difficile à appréhender pour les particuliers. La création de ce label apporte donc une vraie plus-value et repose sur les critères suivants :

  • sélection rigoureuse de véhicules de moins de 5 ans ou 120 000 km ;
  • test drive sans engagement ;
  • jusqu’à 6 ans de garantie ;
  • 105 points de contrôle et un contrôle gratuit inclus après 2000 km ou un mois ;
  • solutions de financement sur place ;
  • accompagnement administratif pour les dossiers d’achat et de revente ;
  • reprise de l’ancien véhicule.

Côté digital, les offres Kia Occasion sont aujourd’hui visibles sur le compte Facebook « Kia Occasion Maroc » et en complément un site internet sera lancé très prochainement. Celui-ci permettra de visualiser les véhicules et d’obtenir des simulations de financement en ligne.

Le showroom Kia occasion est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Source KIA Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre Nom