« New Top Auto » un nouvel agent Renault à Benslimane

    0
    1238

    Renault Commerce Maroc a inauguré, le mercredi 19 juillet 2017, un nouvel agent direct à Benslimane.

    Avec 15 personnes à son actif, ce nouveau site dispose d’un showroom de 166 m², un espace après-vente de 657 m², un espace de préparation de VN et stockage des pièces de rechange de 286 m² et les bureaux de 180 m².

    Les autorités de la ville de Benslimane ainsi que les membres de la Direction de Renault Commerce Maroc, dont M. Eric Basset, Directeur Général, M. Mohamed Bennani, Directeur Ventes et Réseau, M. Rachid Laraki, Directeur Ventes Flottes, Mme Lamia Ameur, Directeur Marketing et M. Youness El Moustadraf, Responsable des Agents Directs.

    Ce projet qui a nécessité un investissement global de près de 3.2 millions de dirhams, renforce la couverture de Renault Commerce Maroc sur le territoire marocain.

    A fin juillet, les livraisons  ont  atteint  330  unités  pour  un  objectif  de  293.  Le  CA  quant  à  lui  a  dépassé  1  million  de  dirhams.  Le constructeur maintient ainsi sa position de pionnier et de leader dans cette région.

    Renault Commerce Maroc dispose aujourd’hui de 5 Succursales, 18 Concessions, 13 Agents Directs, 9 Agents et 9 Agents de Service.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom