Le Service client Hyundai Maroc, récompensé

    0
    1446

    Le 2 novembre 2018 Hyundai Maroc s’est vu décerner le prix du meilleur Service client de l’année Maroc 2018 dans la catégorie Automobile, lors de la cérémonie de remise des prix du Service Client de l’année, organisé pour la première fois au Maroc. Cette distinction vient confirmer le succès de la stratégie de l’entreprise, qui met la satisfaction client au centre des priorités de ses opérations. Elle récompense ainsi l’engagement et l’implication sans faille de l’ensemble des équipes de l’entreprise, qui travaillent au quotidien pour aller au-delà des attentes des clients.

    160 tests clients mystères ont été effectués sur les différents points de contact pour octroyer le prix du Meilleure service client de l’année pour tester la qualité des services clients des entreprises marocaines dans divers secteurs d’activités. Envois d’e-mails, appels téléphoniques et visites mystères sur 50% du réseau de distribution directs et indirects ont été effectués afin de départager les entreprises gagnantes dans chacune des catégories.

    Il faut savoir que le département relation client de Hyundai traite plus de 2 570 requêtes par mois avec un niveau de personnalisation avancé, afin de donner entière satisfaction aux clients et leur garantir une expérience positive centrée sur des solutions efficaces et rapides.

     »Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction, qui atteste du très haut niveau de qualité que nous avons réussi à mettre en place au niveau de notre service client », a déclaré Nasreddine Obada, Directeur Général de Hyundai Maroc.  »Aujourd’hui, nos produits jouissent d’une excellente réputation sur le marché marocain, offrant probablement l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Dans ce contexte il est extrêmement important de proposer à nos clients un service à la hauteur de nos produits, afin qu’ils retrouvent le même niveau de qualité et les mêmes exigences à tous les niveaux d’interaction avec la marque. A l’avenir, nous continuerons à améliorer la qualité de notre service et à investir dans le renforcement de notre service client, malgré un contexte concurrentiel marqué par l’iniquité tarifaire des droits de douanes pour les opérateurs du marché qui importent en dehors l’Union Européenne. »

    Pour Hyundai Maroc, Le label Meilleur service client de l’année 2018 est un réel succès. C’est aussi un challenge à relever pour maintenir ce niveau de qualité, capitaliser sur les acquis et poursuivre la politique d’amélioration continue de la qualité de service sur l’ensemble des points de contact client. Cette récompense permettra également à Hyundai Maroc de se rappeler chaque jour sa promesse et son engagement à innover pour mieux servir ses clients.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom