Hyundai Motor a dévoilé hier la première photo de la future génération de son Santa Fe qui sera présenté en première mondiale en février prochain avant de faire ses débuts au Salon de Genève début mars. La dernière génération du Santa Fe lancée en 2012 étant en fin de vie, le temps est venue de la remplacer.

Comme sur les modèles camouflés déjà aperçus sur les routes du globe il apparait ici encore plus massif avec des éléments de style du Kona surtout à l’avant avec des éclairages à deux niveaux. Les passages de roues sembles bien marqués et renforcés par une protection-extension presque carré.

Hyundai fait aussi savoir que le Santa Fe 2018/2019 sera doté des assistances dernier cri en matière de sécurité et d’aide à la conduite Smart Sens. Le constructeur met par exemple en avant le système d’alerte de présence à l’arrière qui permet de surveiller les sièges arrière afin de constater si un passager est présent ou si il quitte la voiture. Une belle assistance qui fait le même travail qu’un coup d’oeil dans le rétroviseur intérieur ou de tourner la tête vers le rang 2.
Plus intéressant, Hyundai annonce la présence d’une alerte anti-collision transversale arrière qui peut être couplée à un freinage automatique d’urgence et d’un système qui prévient du risque de collision dans les zones étroites en avertissant le conducteur du danger et en utilisant, si besoin, les freins automatiques.

Nous devrons patienter encore quelques petites semaines pour en savoir sur les détails techniques et les spécifications du modèle.

Via Hyndai
Crédit photo Motor.es

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre Nom