Lego Technic propose la Bugatti Chiron…….. en 3599 Pièces !

    0
    1727

    Soyons réalistes, la plupart d’entre nous ne posséderons jamais une vraie Bugatti Chiron, mais la dernière création de Lego Technic permet de mettre un modèle étonnant sur votre étagère. Le set sera mis en vente le 1er juin sur le magasin en ligne, et même si le prix demandé de 349,99 $ vous parait cher, ce n’est qu’une infime fraction de ce que coûterait une Chiron de taille normale.

    À l’échelle 1/8, le modèle proposé par Lego Technic est imposant pour mesurer 56 cm de long, 25 cm de large et 14 cm de haut. Avec 3 599 pièces, vous aurez nesoin de longues nuits de passionnés pour assembler la Chiron. A titre de référence, Lego Technic offrait auparavant un kit étonnant de la Porsche 911 GT3 RS, qui ne contenait que 2 704 pièces.

     

    Après avoir assemblé toutes ces pièces, La Chiron de Lego est bien plus qu’un simple modèle statique. Par exemple, l’aileron arrière actif peut passer manuellement à la position la plus haute pour maximiser la vélocité de la Supercar. Le moteur W16 dispose également de pistons mobiles, et heureux acheteurs peuvent changer les rapports par l’intermédiaire de palettes situés dans l’habitacle. Sous le capot, chaque modèle est frappé d’un numéro de série unique. Les photos montrent qu’il y a un deuxième châssis arrière complet qui supporte le moteur, la suspension et les freins à disque. Les autocollants permettent également aux assembleurs d’ajouter des détails au kit.

     

    Après avoir terminé l’assemblage de ce fabuleux modèle, il n’y a aucune raison de laisser le manuel d’instructions dans un tiroir parce que, comme pour le kit 911 GT3 RS, les ingénieurs de Lego ont ajoutés un grand livre sur la Chiron. Aussi, pour les aider pendant les longues heures d’assemblage, les acheteurs peuvent également télécharger neuf podcasts donnant notamment accès à des contenus spéciaux exclusifs sur les coulisses de la conception de cette Bugatti Chiron.

    Via Lego

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom