L’Association des Importateurs de Véhicules au Maroc (AIVAM) a un nouveau président. Réunis ce mercredi en assemblée générale élective, les membres de l’organisation ont désigné à l’unanimité M. Abdelouahab Ennaciri pour un mandat de trois ans à la tête de l’association.
L’élection s’est déroulée au siège de l’AIVAM à Casablanca, boulevard Mohammed V, à l’issue d’une assemblée générale ordinaire. Avec la présence de 25 membres sur les 25 titulaires, le quorum statutaire a été largement atteint, permettant de procéder aux votes pour le président et les huit administrateurs.
Un hommage appuyé au président sortant
Cette assemblée a également été l’occasion de saluer l’engagement et le travail de M. Adil Bennani, président sortant. Les membres de l’AIVAM ont tenu à lui rendre un vibrant hommage pour ses deux mandats consécutifs, marquant son importante contribution au développement de l’association.
Un Conseil d’administration renouvelé
Outre l’élection de M. Ennaciri, l’assemblée a procédé au renouvellement du Conseil d’administration pour les trois prochaines années. Le nouveau bureau est désormais composé des membres suivants :
- M. Adil Bennani, Vice-président
- M. Nassereddine Obada, Vice-président
- M. Abdelaziz Maalmi, Administrateur Trésorier
- M. Victor Elbaz, Administrateur
- M. Rachid Fadouach, Administrateur
- M. Abdelouahad El Kadiri, Administrateur
- Mme Salma Moukbil, Administratrice
- M. Thibault Paland, Administrateur
M. Ennaciri a exprimé sa gratitude envers les membres pour leur confiance, et l’ensemble du nouveau Conseil d’administration est prêt à œuvrer pour les intérêts des importateurs de véhicules au Maroc.




























