Peugeot « Emotion week-end » Expérience à Casablanca

    0
    2598

    Durant deux week-end consécutifs Peugeot Maroc offre au public des séances d’essais émotions à bord du 3008.

    SOPRIAM, l’importateur et distributeur de la marque dans le Royaume, a planté son décor sur le parking de Sindibad à Casablanca les week-ends du 25/26 novembre et 2/3 décembre, pour faire découvrir à tous le 3008 sous un angle plus sportif.

    Sur le siège passager casque sur la tête, sécurité oblige, sur un tracé spécialement aménagé pour cet événement vous serez secoué dans un doux confort par deux pilotes professionnels Marocains de renom, Mounia LOULIDI et Youssef ALAOUI. Au programme, découverte des qualités dynamiques, d’aide à la sécurité et de tous les systèmes de sécurité embarqués. Dans des conditions de freinages extrême, de changement de trajectoires brusque et des courbes à haute vitesse vous pourrez juger et apprécier l’ABS, l’ESP, le freinage automatique d’urgence ainsi que de l’alerte au risque de collision. Même dans ses extrêmes le Peugeot 3008 vous dévoilera l’incroyable efficacité de son châssis et la précision de sa direction.

    Un stand bulle vous invite aussi à découvrir la réalité virtuelle. Ce dispositif inédit permet au client de découvrir grâce à une démonstration technologique la navigation 3D connectée et de tester les nombreuses aides à la conduite disponibles, afin de l’aider dans ses choix. Huit expériences didactiques sont mises en scènes pour illustrer notamment les fonctionnalités Advanced Grip Control, le Hill Assist Descent Control (HADC), le freinage automatique d’urgence (Active Safety Brake), l’Alerte risque de collision (Distance Alert) et l’alerte active de franchissement involontaire de ligne (Active Lane Departure Warning).

    Le Peugeot 3008 qui numériquement est un sacré numéro, il ne faut pas l’oublier a été élu « Voiture de l’année 2017 ». La première fois qu’un SUV a décrocher ce titre. Cerise sur le gâteau tout récemment un jury Composé de 25 femmes journalistes automobiles de 20 pays différents, ont jugés 420 voitures pour attribuer au 3008 le trophée de « Women’s World Car of the Year », le 35ème titre obtenu par la PEUGEOT 3008.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez saisir votre commentaire
    Veuillez saisir votre Nom